Livraisons

Quel est le délai de traitement d’une commande ?

La rapidité de traitement fait partie de nos atouts ! Nous nous engageons à traiter votre commande dès réception de votre paiement. En cas de paiement par virement, le délai de traitement sera donc plus long car nous attendons de recevoir votre paiement avant d'expédier votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Au vu de la rapidité de traitement de Mutinco, toutes les commandes passées :

  • avant 14h seront expédiées le jour même
  • après 14h seront expédiées le lendemain

Les expéditions sont effectuées tous les jours sauf les week-ends et jours fériés.

Attention, si certains produits ne sont pas en stock et affichent un délai de disponibilité, ex : « Disponible à l'achat » suivi de "Réassort. sous 5 jours ouvrables", ceci implique que le produit commandé sera livré chez nous sous 5 jours ouvrés. L’expédition est effectuée dès réception du produit.

Si votre panier contient des produits en stock ainsi que des produits en rupture, vous avez la possibilité de scinder gratuitement votre commande en 2 expéditions afin de pouvoir vous faire livrer les produits disponibles immédiatement. Il vous suffit de cocher dans votre panier "Envoyer les produits disponibles en premier". Les frais de livraison seront alors doublés.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Afin de satisfaire au mieux aux besoins de chaque client, Mutinco a décidé de livrer vos produits via l'intermédiaire du transporteur "Lynx U". Cette société bruxelloise offre un service fiable et de qualité.

Sachez que nous réduisons les frais au maximum, ainsi vous payez le minimum. La satisfaction de nos clients passe par cet avantage essentiel.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du pays de destination

Vous pouvez toujours vérifier le montant des frais de port dans le détail d’un produit ou dans le panier d’achat en cliquant sur « Voir les frais de livraison ». Le montant y est calculé automatiquement en fonction du contenu du panier, de la méthode de livraison et du pays de destination sélectionné.

Détail des frais de livraison par pays :

Belgique : 4,99 € / livraison

Grand-Duché du Luxembourg : 8,99 € / livraison

Pays-Bas : 8,99 € / livraison

France : 12,99 € / livraison

Puis-je choisir une adresse de livraison différente ?

Bien entendu. Lors de la procédure de commande, vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Emballage discret, sans aucune référence au contenu

En effet, nous offrons une livraison discrète avec un emballage complètement neutre, sans aucune mention faisant référence au contenu du colis. Mutinco met un point d’honneur à garantir un service de confiance pour respecter la vie privée de ses clients.

Comment suivre mon colis ?

Une fois la commande passée, vous recevrez 2 emails :

  • Le premier email vous informe que la commande a été validée.
  • Le second email confirme l’expédition du colis et explique comment suivre le colis.

Vous pourrez également consulter l’état de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis dans votre compte client.

À votre écoute au 02 549 76 70, option 1
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70. (option 1)
Satisfait ou remboursé
Vous avez 30 jours pour renoncer à votre achat et 30 jours supplémentaires pour nous retourner votre article.
pour les commandes passées avant 14h
Toute commande passée avant 14h sera expédiée le jour même. Selon la disponibilité de l'article dans notre stock. *Du lundi au vendredi.
VISA, CB, Paypal, Virement...
Réalisez vos achats en toute confiance grâce aux mesures renforcées qui garantissent des transactions 100% sécurisées avec MultiSafePay.

Paiements sécurisés

Modes de livraison